Test fontaine eau pour chat céramique Lucky Kitty

La fontaine à chat en céramique Lucky Kitty a été conçue pour pouvoir être placée n’importe où. Il est très calme, facile à nettoyer et offre 3 zones d’abreuvement différentes pour que tous les chats en aient pour leur argent.

Fontaine à chat Céramique Lucky Kitty

La fontaine Lucky-Kitty pour chats est en céramique, ce qui lui donne une bonne tenue et permet un nettoyage facile et hygiénique. La fontaine à chat comporte 3 zones de boisson qui encouragent à lécher l’eau. D’une part, vous pouvez boire directement à la « source » d’où jaillit l’eau. La surface ondulée, où l’eau s’écoule, est également intéressante, de même que le drain, dans lequel se trouve un bassin à haut niveau de remplissage, dans lequel on peut boire. Le débit de la pompe, qui est presque imperceptible sur le plan acoustique, peut être régulé. La fontaine à chat en céramique Lucky Kitty est disponible en plusieurs couleurs et zooplus propose également un ensemble complet avec 3 tuyaux en caoutchouc pour le changement, une brosse pour nettoyer les tuyaux et une pompe de rechange. Les pièces mentionnées ci-dessus (le jeu de tuyaux et la pompe de rechange) peuvent également être commandées séparément auprès de zooplus.

Structure

La fontaine pour chats se compose d’un bol supérieur et d’un bol inférieur en céramique, d’une pompe, d’un tuyau de raccordement et, en option, d’un filtre à poils longs. Comme un bord en caoutchouc est fixé à la partie inférieure, les deux parties en céramique sont à fleur et ne transmettent pas de vibrations gênantes. 4 pieds en caoutchouc sont fixés à la face inférieure de la coque inférieure pour empêcher tout mouvement ou dommage au sol stratifié ou au parquet.

Nettoyage

La fontaine à chat Lucky Kitty est extrêmement facile à nettoyer. Grâce à sa surface en céramique, il est antistatique et n’attire pas facilement la poussière. Le nettoyage doit être effectué une fois par semaine, en fonction du nombre de chats et de la température de l’environnement. La pompe peut être démontée en plusieurs parties, ce qui doit être fait à chaque fois que vous la nettoyez, pour vous débarrasser des résidus de saleté. Pour nettoyer le tuyau qui transporte l’eau de la pompe à la sortie, vous devez utiliser la brosse incluse dans le jeu de tuyaux en option chez zooplus. Cela vous permet de nettoyer l’intérieur de façon hygiénique et ne laisse aucune chance aux bactéries.

Fonctionnalité

Après la mise en marche, la Lucky Kitty Cat Fountain bourdonne d’abord parce qu’il y a encore de l’eau dans le circuit. Au bout d’une minute environ, vous ne devriez plus en entendre parler, car la pompe est entièrement recouverte d’eau et fonctionne donc très silencieusement. Si le bourdonnement ne disparaît pas, il est possible que le tuyau à l’intérieur soit plié ou qu’il y ait encore trop peu d’eau dans la fontaine. Dans ce cas, vous devez retirer à nouveau la coque supérieure et repositionner la pompe ou simplement remplir à nouveau l’eau.

Fontaine à chat Céramique Lucky Kitty

La fontaine à chat en céramique Lucky Kitty, une fois de plus en un coup d’œil :

  • facile à nettoyer
  • un design moderne, disponible en différentes couleurs
  • 3 zones d’abreuvement pour chaque type de chat
  • débit réglable
  • filtre à cheveux longs disponible en option
  • presque silencieux

Lire aussi :Test fontaine eau pour chat Pioneer Pet Raindrop /Test fontaine eau pour chat Eyenimal Pet Fountain / Test fontaine eau pour chat PetSafe Drinkwell Mini